RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Après ce premier rendez-vous drague, que pensez de ce sms ?

Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Guide de drague sur internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ale789

MessagePosté le: 26 Juin 2010, 9:46      Sujet du message: Après ce premier rendez-vous drague, que pensez de ce sms ? Répondre en citant

Bonjour,

j'ai rencontré une femme sur internet ( oui c'est a la mode ces temps-ci... ). Very Happy
Après 2 conversation msn, on décidait de se rencontrer. Razz

On s'est vu la 1er fois cette aprem dans 1 bar, on est resté 1h a dialoguer.

Après le rendez-vous, je me suis posé pleins de question car elle me plait beaucoup.

J'ai pas voulu la recontacter de suite, je voulais attendre au moins 24h avant de lui envoyer 1 sms pour connaitre si elle avait aimé la rencontre.

Je n'ai pas eu besoin de la contacter , elle m'a envoyé ce sms :
" Coucou , j'ai bien aimé notre rencontre cet aprem , j'ai passé 1 bon moment , on a bien dialogué et je t'ai trouvé trés sympa. Bisous a très vite "

Arrow Qu'en pensez vous ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jenni78

MessagePosté le: 01 Juil 2010, 18:16      Sujet du message: Tu as eté au top ! bien bien. Répondre en citant

Salut

Moi je pense que tu as été au top.. Razz
Une femme qui est intéressée te le fera sentir très vite. Si la soirée lui a eté agréable, elle te le dira. Les femmes ne fonctionnent pas comme les hommes je pense sur ce principe: la franchise est plus souvent de mise Exclamation

A ta place je ne me précipiterais pas, j'attendrais quelques heures puis je lui répondrais. A éviter surtout: l'emballement. Si tu lui montres que tu es tout "excité" à l'idée de la revoir , ca va faire gamin. Montre toi patient, mais aussi persévèrent, courtois, gentil et surtout pas collant. Aller courage

PS: et surtout pas de roses maintenant!! NON NON
JuliaStar

MessagePosté le: 01 Juil 2010, 18:29      Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi.

Moi il y a quelque chose qui me choque dans ce message.. Elle t'a répondu combien de temps après ?

A aucun moment elle ne te parle de "l'avenir". On dirait qu'elle s'en fout, qu'elle te dit ca pour ne pas te décevoir. Moi je n'enverrais jamais un sms comme ça.
J'imagine que si elle t'envoie ça c'est pour te rassurer, qu'elle te trouve cool mais que voilà quoi...
Après c'est comment toi tu as ressenti le truc, comment tu as "lu" dans ses yeux.

Arrow Votre entrevue a duré combien de temps ?

A ta place je l'appellerais pour fixer un autre RDV dans quelques jours (et surtout pas de Une rose c'est trop tot hein NON NON )
ale789

MessagePosté le: 03 Juil 2010, 7:36      Sujet du message: Second rencontre Répondre en citant

Arrow Des news :

on s'est revu a notre 2éme rencontre

je l'avais invité au ciné, la soirée s'est bien passé elle voulait m'offrir a boire a nouveau durant le ciné (que j'ai refusé ) et on a bien dialogué et rigolé a regarder le film.

Malheureusement je n'ai pas voulu " attaquer " durant le ciné par respect je pense car on se connaissait pas assez et je connaissais pas vraiment ces intentions.

A la suite de cette soirée, je lui ai envoyé 1 sms pour lui dire que j'avais passé 1 agréable soirée , que je la trouvais charmante et que je voudrais bien qu'on se revois après sa semaine de vacances (dans 10 jours donc)

Elle m'a répondu dans la soirée "salut, moi aussi j'ai passé une très bonne soirée, le film était sympa . Oui ya pas de probléme pour se voir dès que je serais de retour de vacances. Bon week-end à toi. bisous"

Arrow Voila qu'en pensez vous ?
ale789

MessagePosté le: 04 Juil 2010, 14:53      Sujet du message: Répondre en citant

maintenant elle connait mes sentiments vis a vis d'elle

donc si elle accepte de me revoir ( une 3ème fois ) , c'est qu'elle semble intéressé par moi , autrement pourquoi elle voudrait me revoir pour 1 simple amitié , elle me l'aurait dit ??
Aquarius

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 16:55      Sujet du message: Répondre en citant

Nan... Pas forcément... euhh? Moi je suis une handicapée pour ce genre de choses... Confused
Bon je pense qu"elle est pas bête et qu'elle comprendra. Smile

C'est bien parti!!
Mais il faudrait que tu sois plus insistant!! NON euh.... euhh? Plus....Hum belliqueux n'est pas vraiment le terme mais... Vas-y fonce!! Embarassed

Tu nous diras quoi après ses vacances! Salut!! Razz

Oh? A tout hasard? Tu ne saurais pas quel est son signe astrologique? Et le tiens par la même occasion.
Juste comme ça! Mr. Green
ale789

MessagePosté le: 17 Juil 2010, 10:31      Sujet du message: après notre rendez vous au cinéma Répondre en citant

Arrow Quelques news :

Après notre rendez vous au ciné ( 2ème rendez vous ), on s'est revu en début de semaine pour faire 1 tennis tous les 2 beau gosse

Tout s'est bien passé, on s'est bien amusé Razz

Elle m'a direct envoyé 1 sms le soir après s'être quitté (20 min après) pour remercier, elle avait trouvé sympa faire du sport ensemble.

Je lui demandais ensuite ce qu'elle pensait de moi , si elle voulait continuer a se voir ou pas ?

Elle ma dit qu'elle me trouvé très sympa, qu'on pensé de bon moments ensemble , qu'il y a 1 bonne entente entre nous deux, très agréable...

ensuite , on devait se faire un ciné mais elle peut pas, elle part 2 jours a PARIS voir ses parents , mais elle ma dit que ça aurait été avec plaisir 1 prochaine fois d'aller au ciné...

Arrow Qu'en pensez vous ? ?
Aquarius

MessagePosté le: 19 Juil 2010, 16:36      Sujet du message: Hum hum. Répondre en citant

Elle est plutôt du genre à prendre son temps.

Et elle vit sa vie, que tu sois là ou pas. Très indépendante j'imagine? euhh?

Si elle te dit une prochaine fois, il y a des chances pour que tu aies un troisième rendez-vous. Smile

Ça fait combien de temps que vous vous "connaissez" si je puis dire:?:

Parce qu'il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps, et que rien ne se passe. Ça deviendrait rébarbatif, lassant et puis votre "passion" s'amenuiserait...
Crying or Very sad

Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Guide de drague sur internet
Page 1 sur 1

Sauter vers: