g0ldenb0y
|
Posté le: 04 Juin 2010, 17:22 Sujet du message: Comment draguer une copine et être pris au sérieux ? |
|
|
Salut !!!
Je ne sais vraiment pas comment m’y prendre avec une fille car je n’ai encore jamais rencontré cette situation. Mes ex était toujours des personnes que j’ai rencontré moi et qui n’avais aucune relation avec mes proches ou moi-même. Sauf qu’ici c’est tout le contraire.
Cette fille qui m’attire (beaucoup ) est une bonne amie qui fait partie de notre « bande » d’amis. Je l’ai connu il y a presque 2 ans maintenant, alors que j’étais encore avec mon ex, qui j’ai quitté il y a 4/5 mois. Une fois remis de ma relation je commence à taquiner les filles de notre groupe. Je fais des allusions sexuel etc, mais depuis un certains temps j’en fais surtout à celle-ci, car en effet plus le temps passe et plus j’accepte ma situation de célibataire, plus elle m’attire.
Je sais que j’ai fait une énorme erreur en la taquinant comme les autres. Mais je ne sais pas comment faire pour lui faire comprendre que j’ai des sentiments. Car si sa réponse est non je ne voudrais pas créer de tension dans le groupe ni la perdre comme amie
Comment lui faire comprendre que ce n’est pas un jeu ces taquineries ?
Comment faire que l’on reste amie en cas de refus de sa part ?
Comment voir que mes sentiments sont réciproques ?
Je vous remercie de m’avoir lu et attend avec impatience vos réponses ou vos questions concernant des points que j’aurais oublié de mentionner.
Merci !
PS : j’ai oublié de dire qu’elle n’a jamais eu de relation à ce que je sache et que nous avons 18 ans. |
|
hanna
|
Posté le: 29 Nov 2010, 10:11 Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais essayer de l'inviter quelque part sans les autres amis de ton groupe. Ca lui montre déja que tu l'aimes bien et tu auras plus d'occasion de lui faire compredre tes sentiments.
Si jamais tu trouves le courage de lui dire ce que tu ressens pour elle et si elle est surprise, voire meme dégouté, ne décourage pas.
Dis lui sincérement quel est ton problème et que tu ne veux pas la perdre comme ami.
Voila, pas trop génial mais je pense qu'elle est assez intéligente pour te comprendre si tu lui dis la vérité.
Bonne chance |
|
Brigittedearujo
|
Posté le: 03 Jan 2019, 13:51 Sujet du message: LES RENDEZ VOUS SE PRENNENT 1H A L'AVANCE Et je suis toujour |
|
|
Mon corps est comme un piano, les doigts doivent être agiles, caresser les touches, jouer andante puis allegretto, respecter les pauses et les soupirs; si vous êtes un artiste, je vous répondrez par la plus belle mélodie qui soit et l'harmonie sera présente !"
J’aime et je connais bien les hommes (et aussi les femmes lol), mes connaissances me disent pétillante et coquine. Brisez l’ennui, accompagnatrice classe je saurai transformer vos fantasmes en rêve éveillé, une sorte de mille et un jours aux fragrances de thé au jaspin avec un goût de miel.
Si le cœur vous en dit, venez me rejoindre dans ma garçonnière, un doux cocon aux lumières tamisées. Si vous êtes en déplacement, j’irai dans votre hôtel. Je saurais vous câliner dans mon antre -temple du désir-.
Libertine, je vous initierez au raffinement du plaisir à l’état brut.
Un plan à trois, poupée, accompagnatrice distinguée, maîtresse autoritaire, anniversaire pimenté, échangiste, je m’adapterais à vos fantasmes dans un secret entre vous et moi. Après tout, nous avons
tous nos rêves, je vous propose simplement de les réalisés «Carpe diem».
Mon tarif: 1H:100*, 2H30:150* , 3H30:300* Nuit: 500*, Journée: 500*
Carte des plaisirs :
(French Kiss; fellation nature gourmande, profonde et bien baveuse,
Sodomie douce ou ..., Finition buccale ou corporelle ou faciale, Fessées et mots crus (me dominé), Cunilingus, Annulingus, Massage
coquin, après l'effort.
PS :NI NÉGOCIATION DES TARIFS
Merci de votre compréhension
Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.
Alors après la lecture de mon annonce, c’est simple laisse-moi un
message pour te confirmé ton rdv.
E-mail : Brigittedearujo@gmail.com
Mais avant tout j'aimerais savoir dans quel coin vous habitez. Car je
me déplace pas loin.
Brigitte _________________ Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ. |
|