ssrdreamer
|
Posté le: 30 Jan 2014, 17:55 Sujet du message: Relation entre le oui et le non avec une femme plus agée |
|
|
Bonjour,
J’espère que quelqu'un puisse m'aider.
J'ai une collègue plus agée que moi (53 ans et moi 35), bien sûr on ne le voit pas trop. Elle est attirante , intelligente mais un peu 'folle', elle n'est pas mariée, au fait elle ne l'a jamais été, et pas d'homme en sa vie en ce moment.
Je me suis bien rapprocher d'elle, on se voit pratiquement tous les jours (travail), en étant une femme mature et en supposant qu'elle n'aimera pas la façon des jeunes, j'ai été bien franc avec elle en lui disant à plusieurs reprises qu'elle me plait et j'ai envie d'elle, je lui fais des compliments (souvent sa réponse : "merci c'est gentil") et même des bisous sur les paumes, épaules, joues et même quelque fois le cou. Avec elle a chaque fois c'est différent, des fois elle me remercie, d'autre elle m'arrête, etc... plusieurs fois elle m'a sorti l'histoire d'amis, en me disant que si j'ai besoin je peux compter sur elle, mais une des fois en lui disant qu'elle m'attire parce qu'elle est intelligente, elle a du sortir en me disant tu me fais rougir, tu me perturbes...
Il y a deux jours, j’étais très direct avec elle, et j'ai lui a envoyer un texto, combien j'ai envie d'elle et un peu plus d'autres détails, mais aussi je lui ai balancer la balle. Elle n'a pas répondu, mais le lendemain elle vient ds mon bureau pour du travail et en sortant, elle me dit : "ton texto je l'ai eu en dormant... alors je n'ai rien compris et je l'ai effacé" (raison de sécurité) et elle m'a demandé de le renvoyer, ce que je n'est pas fait.
Pensez vous que je dois renvoyer ce texto ? pensez-vous qu'elle est intéressée ? Et je dois vous dire que parfois quand elle me parle en groupe elle me prend le bras ou elle fait comme si elle veut parier sur moi.
Merci d'avance pour votre aide, je suis un peu perdu, j'avoue que c'est la première fois avec une femme plus âgée que moi. |
|