JeanGabBis
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 3 Localisation: Marseille
|
Posté le: 21 Nov 2008, 10:35 Sujet du message: Conseils pour draguer des femmes célibataires avec un enfant |
|
|
Salut tout le monde
Sur les sites de rencontres, je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a un certain nombre de femmes célibataires avec un enfant, et elles sont de plus en plus jeunes. Vous savez on les appelle couramment les mères célibataires : par exemple 25, 26, 27 ou 28 ans célibataire avec un enfant
Pour ces dernières, les priorités ne sont pas les mêmes dans leur recherche amoureuse. Les techniques de drague et les discussions doivent donc être adaptées. En effet, on ne drague pas de la même façon une mère célibataire de 25 ans et une étudiante sans enfants de 25 ans. Leur vision de la vie et leur aspiration sont nécessairement différents, au delà des caractères de chacune.
Ainsi, je pense que si vous correspondez avec une femme célibataire avec un enfant, il faut lui parler de son enfant régulièrement. Le sujet ne doit pas être tabou et entouré de non-dits. Il faut surtout s’intéresser à l’enfant, poser des questions sur lui, faire comprendre que ce n’est pas un problème.
J’ai déjà correspondu et rencontré 4 ou 5 femmes de ce genre et j’ai aperçu des similitudes de comportements. Si vous esquivez le sujet, si vous faites comme si de rien n’était, la nana va vous filtrer et s’intéresser à un autre homme. Une mère célibataire ne mettra pas son enfant de coté pour un homme nouveau dans sa vie. On constate également que les mères célibataires ne sont pas trop axées sur les relations de type plan cul. Inconsciemment ou non, elle ne recherche pas un mec standard mais un homme capable aussi d’assumer un rôle de père, aussi minimum soit-il. Bien entendu, elle ne vous le dira pas comme ça : « je recherche un homme responsable qui pourra à terme jouer le rôle d’un père ». Simplement, elle jaugera et évaluera si son enfant n’est réellement pas un problème pour vous.
C’est pourquoi au final si vous décidez de draguer, séduire ou de vous poser avec ce type de femme, l’enfant doit être placé au centre des conversations à un moment ou à un autre. Pas tout le temps bien entendu mais il faut en parler régulièrement, s’intéresser, lui poser des questions, proposer de le rencontrer. En faisant comme s’il n’existait pas, elle n’ira pas plus loin avec vous à tous les coups. C’est soit vous prenez la mère et l’enfant ou rien du tout. Vous ne pouvez mettre de coté son petit qui est un être aimé et central dans sa vie..
Pour en revenir à la drague sur internet, vous pouvez par exemple aborder le sujet au bout du deuxième tchat. |
|