Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lemartegal13500
|
Posté le: 25 Avr 2012, 11:24 Sujet du message: Je cherche un conseil pour aborder une femme en soirée |
|
|
Bonjour,
Je suis célibataire depuis assez longtemps et je participe a des soirées; je suis inscrit sur bon nombre de sites internet où d'ailleurs personne ne me réponds ; je ne sais pas si cela vient de ma technique pour aborder sur internet mais quand je participe a des soirées je suis tellement réservé que aborder une fille ça me bloque; si quelqu'un est dans le même cas que moi ou une personne qui pourrait me donner des conseil je suis preneur...
Merci par avance. |
|
|
|
alexandre224
|
Posté le: 10 Avr 2015, 5:19 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Tu me donnes l’impression de ne pas avoir confiance en toi. Si c’est le cas et que je ressens cela dans tes écrits, dis-toi que les filles, elles, le ressentent à des kilomètres à la ronde ! La confiance et l’humour sont les meilleures armes de tous bons séducteurs. Tu devrais bosser dessus et ça devrait aller mieux d’ici peu. |
|
|
|
Jardista
|
Posté le: 17 Déc 2015, 19:00 Sujet du message: |
|
|
salut, bon moi je pense tu te bloque à cause de la phrase magique "et si je me plante" donc pour éliminer cette peur je te conseil d'aborder des inconnue et de leurs souhaiter bonne journée pour éliminer ta peur ne réfléchis pas beaucoup 1 2 3 et fonce et bonne chance |
|
|
|
Le troubadour
|
Posté le: 23 Oct 2016, 22:15 Sujet du message: Je cherche un conseil pour aborder une femme en soirée |
|
|
Salut, peut être essaye de faire du théâtre moi cela m'à beaucoup aidé. Ou sinon tu peux peut être aller voir les prostitués ça peux te décoincer aussi ! |
|
|
|
Patricia69
|
Posté le: 06 Nov 2016, 16:09 Sujet du message: |
|
|
Je dirais de même, les cours de théatre peuvent aider à pouvoir s'exprimer sans trop de difficultés. Il est aussi pourquoi pas intéressant de vous inscrire sur des sites de rencontre afin de tester différentes approches, vous avez testé? |
|
|
|
valerie003
|
Posté le: 08 Oct 2017, 23:16 Sujet du message: baiser sans lendemain |
|
|
Bonjour!
Je vous propose un moment inoubliable,plein de sensualité,d'attention pour votre plaisir afin de répondre à vos désirs....Discrète,féminine,respectueuse de vos envies,je saurait vous changer les idées et vous apporter toute la chaleur de mon tempérament....à bientôt
Mail: valeriesallanches@outlook.com |
|
|
|
Brigittedearujo
|
Posté le: 03 Jan 2019, 13:09 Sujet du message: |
|
|
Mon corps est comme un piano, les doigts doivent être agiles, caresser les touches, jouer andante puis allegretto, respecter les pauses et les soupirs; si vous êtes un artiste, je vous répondrez par la plus belle mélodie qui soit et l'harmonie sera présente !"
J’aime et je connais bien les hommes (et aussi les femmes lol), mes connaissances me disent pétillante et coquine. Brisez l’ennui, accompagnatrice classe je saurai transformer vos fantasmes en rêve éveillé, une sorte de mille et un jours aux fragrances de thé au jaspin avec un goût de miel.
Si le cœur vous en dit, venez me rejoindre dans ma garçonnière, un doux cocon aux lumières tamisées. Si vous êtes en déplacement, j’irai dans votre hôtel. Je saurais vous câliner dans mon antre -temple du désir-.
Libertine, je vous initierez au raffinement du plaisir à l’état brut.
Un plan à trois, poupée, accompagnatrice distinguée, maîtresse autoritaire, anniversaire pimenté, échangiste, je m’adapterais à vos fantasmes dans un secret entre vous et moi. Après tout, nous avons
tous nos rêves, je vous propose simplement de les réalisés «Carpe diem».
Mon tarif: 1H:100*, 2H30:150* , 3H30:300* Nuit: 500*, Journée: 500*
Carte des plaisirs :
(French Kiss; fellation nature gourmande, profonde et bien baveuse,
Sodomie douce ou ..., Finition buccale ou corporelle ou faciale, Fessées et mots crus (me dominé), Cunilingus, Annulingus, Massage
coquin, après l'effort.
PS :NI NÉGOCIATION DES TARIFS
Merci de votre compréhension
Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.
Alors après la lecture de mon annonce, c’est simple laisse-moi un
message pour te confirmé ton rdv.
E-mail : Brigittedearujo@gmail.com
Mais avant tout j'aimerais savoir dans quel coin vous habitez. Car je
me déplace pas loin.
Brigitte _________________ Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ. |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|