VincentTod
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages: 3 Localisation: Sete
|
Posté le: 18 Nov 2008, 12:19 Sujet du message: Râteau et humiliation lors d’un dîner de cons entre filles |
|
|
L’année dernière, je me suis séparé de mon ex mais j’avais toujours l’espoir de revenir avec elle à un moment ou à un autre.
Quelques semaines plus tard, elle m’a invité chez elle lors d’une soirée qu’elle organisait dans son appart. Elle avait invité plein de copines à elle. Je pensais que cette invitation était une perche pour qu’on se revoie, qu’on renoue un lien mais en fait, on aurait dit un dîner de cons où j’étais justement le con en personne !
Dès mon arrivé, j’ai dit bonjour à mon ex et à ses copines puis j’ai rejoint mon ex dans la cuisine mais elle m’a mis un gros râteau alors que je voulais me rapprocher d’elle. Puis durant une heure, certaines n’arrêtaient pas de rigoler et de ricaner derrière mon dos, j’étais humilié !
Heureusement, j’ai un pote qui m’a téléphoné dans la soirée pour me demander ce que je faisais ce soir, au téléphone j’ai pu faire mine que j’allais le rejoindre et partir de la soirée. J’ai dit alors au revoir à tout le monde en prétextant que je rejoignais mon pote. Je ne suis pas parti en douce, j’ai bien dit au revoir à tout le monde comme pour leur montrer que cela ne me faisait ni chaud ni froid.
En conclusion, on parle souvent des hommes mais les femmes peuvent vraiment être cruelles parfois ! De mon coté, me faire esquiver de la sorte m’a permis de faire une croix définitive sur cette nana là.
Par ailleurs, à la base je suis plutôt un dragueur fini. J'ai énormément passé de temps à accoster les femmes en vacances, sur les plages où j'habite.
Lorsque j'avais rencontré mon ex, je m'étais posé, j'avais tout arrêté et je me suis réellement investi dans cette relation pour au final me prendre un mur. Je pense donc que tant que vous n'êtes pas un minimum sur de la personne avec qui vous êtes, il faut se préserver et s'auto-censurer sentimentalement si possible |
|
Brigittedearujo
Inscrit le: 03 Jan 2019 Messages: 187
|
Posté le: 03 Jan 2019, 13:46 Sujet du message: LES RENDEZ VOUS SE PRENNENT 1H A L'AVANCE Et je suis toujour |
|
|
Mon corps est comme un piano, les doigts doivent être agiles, caresser les touches, jouer andante puis allegretto, respecter les pauses et les soupirs; si vous êtes un artiste, je vous répondrez par la plus belle mélodie qui soit et l'harmonie sera présente !"
J’aime et je connais bien les hommes (et aussi les femmes lol), mes connaissances me disent pétillante et coquine. Brisez l’ennui, accompagnatrice classe je saurai transformer vos fantasmes en rêve éveillé, une sorte de mille et un jours aux fragrances de thé au jaspin avec un goût de miel.
Si le cœur vous en dit, venez me rejoindre dans ma garçonnière, un doux cocon aux lumières tamisées. Si vous êtes en déplacement, j’irai dans votre hôtel. Je saurais vous câliner dans mon antre -temple du désir-.
Libertine, je vous initierez au raffinement du plaisir à l’état brut.
Un plan à trois, poupée, accompagnatrice distinguée, maîtresse autoritaire, anniversaire pimenté, échangiste, je m’adapterais à vos fantasmes dans un secret entre vous et moi. Après tout, nous avons
tous nos rêves, je vous propose simplement de les réalisés «Carpe diem».
Mon tarif: 1H:100*, 2H30:150* , 3H30:300* Nuit: 500*, Journée: 500*
Carte des plaisirs :
(French Kiss; fellation nature gourmande, profonde et bien baveuse,
Sodomie douce ou ..., Finition buccale ou corporelle ou faciale, Fessées et mots crus (me dominé), Cunilingus, Annulingus, Massage
coquin, après l'effort.
PS :NI NÉGOCIATION DES TARIFS
Merci de votre compréhension
Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.
Alors après la lecture de mon annonce, c’est simple laisse-moi un
message pour te confirmé ton rdv.
E-mail : Brigittedearujo@gmail.com
Mais avant tout j'aimerais savoir dans quel coin vous habitez. Car je
me déplace pas loin.
Brigitte _________________ Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ. |
|