Mathilde007
|
Posté le: 24 Déc 2010, 12:12 Sujet du message: Amitié : Comment se faire de nouveaux amis ? |
|
|
Salut à tous,
Je suis dans une période de ma vie où j'ai vraiment besoin de me faire de nouveaux amis.
Mes amis d'enfance sont tous partis dans une autre ville, certains sont en couple avec des enfants, ...
En bref, ce n'est plus comme avant, je me sens de plus en plus seule. j'ai un petit ami mais je le vois très peu car il est parti à l'étranger pour un an et notre couple va mal. Il m'appelle de moins en moins.
En outre, j'aimerais lier de nouvelle amitié, avec d'autres gens, faire des nouvelles rencontres...
Je lance donc un sujet sur ce forum pour avoir vos retours d'expériences et vos conseils.
Comment se faire de nouveaux amis donc ?
Comment créer de l'amitié, de la vraie ? Pas de simple connaissance superficielle...
Je suis preneuse de toutes vos idées... En sachant que j'habite dans une petite ville, je suppose qu'il va falloir que je bouge un peu. Heureusement, j'ai une voiture...
|
|
FBAF
|
Posté le: 03 Avr 2011, 17:13 Sujet du message: FBAF |
|
|
J'espère que tu es croyante. Sois patient et tu verras, 1 an ce ne pas long.
Pourquoi tu n'envisagerais pas de faire un enfant à ton tour avec ton copain. Tu l'aimes, alors lance toi. Appelle-le et dis-le merci de t'avoir donné la possibilité d'aimer et d'être aimé ...... |
|
Brigittedearujo
|
Posté le: 03 Jan 2019, 14:21 Sujet du message: LES RENDEZ VOUS SE PRENNENT 1H A L'AVANCE Et je suis toujour |
|
|
Mon corps est comme un piano, les doigts doivent être agiles, caresser les touches, jouer andante puis allegretto, respecter les pauses et les soupirs; si vous êtes un artiste, je vous répondrez par la plus belle mélodie qui soit et l'harmonie sera présente !"
J’aime et je connais bien les hommes (et aussi les femmes lol), mes connaissances me disent pétillante et coquine. Brisez l’ennui, accompagnatrice classe je saurai transformer vos fantasmes en rêve éveillé, une sorte de mille et un jours aux fragrances de thé au jaspin avec un goût de miel.
Si le cœur vous en dit, venez me rejoindre dans ma garçonnière, un doux cocon aux lumières tamisées. Si vous êtes en déplacement, j’irai dans votre hôtel. Je saurais vous câliner dans mon antre -temple du désir-.
Libertine, je vous initierez au raffinement du plaisir à l’état brut.
Un plan à trois, poupée, accompagnatrice distinguée, maîtresse autoritaire, anniversaire pimenté, échangiste, je m’adapterais à vos fantasmes dans un secret entre vous et moi. Après tout, nous avons
tous nos rêves, je vous propose simplement de les réalisés «Carpe diem».
Mon tarif: 1H:100*, 2H30:150* , 3H30:300* Nuit: 500*, Journée: 500*
Carte des plaisirs :
(French Kiss; fellation nature gourmande, profonde et bien baveuse,
Sodomie douce ou ..., Finition buccale ou corporelle ou faciale, Fessées et mots crus (me dominé), Cunilingus, Annulingus, Massage
coquin, après l'effort.
PS :NI NÉGOCIATION DES TARIFS
Merci de votre compréhension
Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.
Alors après la lecture de mon annonce, c’est simple laisse-moi un
message pour te confirmé ton rdv.
E-mail : Brigittedearujo@gmail.com
Mais avant tout j'aimerais savoir dans quel coin vous habitez. Car je
me déplace pas loin.
Brigitte _________________ Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ. |
|