Pataplouf
|
Posté le: 23 Déc 2010, 20:00 Sujet du message: Comment draguer une femme plus agée, une cougar ? |
|
|
Salut à tous,
Je lance un post pour avoir vos retours d'expérience sur les femmes plus agées, qu'on appellent couramment Cougar.
Je me demandais comment il faut draguer une femme plus agée ?
Pour ma part, j'ai 32 ans, 1 enfant et je dois avouer que je rencontre pas mal de femmes de 40 ans encore bien conservées. Certaines sont encore des canons et bien plus facile à draguer que lorsqu'elles avaient 30 ans.
Depuis mon divorce de l'année dernière, je suis sorti avec une cougar vraiment mignonne, le portrait craché de Sharon Stone. Ça a duré 6 mois.
Pour la séduire, j'ai utilisé ma passion pour le Sport. Elle s'est mise au tennis et j'en fait depuis 8 ans. Du coup, on s'est fait des petites parties, je l'ai entrainé, on a bien rigolé, on a fait des footings ensemble et petit à petit j'ai fini par lui plaire.
Je n'ai vraiment rien fait de spécial pour la draguer, cela s'est fait naturellement. Malheureusement au bout de 6 mois, elle a muté professionnellement et avec la distance notre relation n'a pas tenue.
Bref, j'aimerais de conseils de votre part, avoir des techniques pour draguer les femmes plus agées, le cougar.
Si vous avez des idées, je suis preneur...
Avec mes 32 ans et mon gosse, je suis sur ce marché-là maintenant ! Certaines de ces femmes cougars ne me laissent pas indifférentes. |
|